• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Pied main bouche adulte

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
Mon fils a eu une angine blanche le weekend dernier, en fait il s'agissait d'un symptôme du pied main bouche mais il n'a eu que très peu de boutons autour de la bouche.
Sauf que c'est mon tour maintenant, boutons dans les mains et mal de gorge, j'ai envie de m'arracher la peau des mains.
De plus, quand il tête ça me brûle les tétons!!!
Et ce symptome je n'en trouve pas trace sur internet...
Quelqu'un a déjà au ça?
Merci beaucoup !
 

Bigfiel21

Hyperlactation
Salut,

J'ai fait une herpangine à la suite d'une syndrome pied main bouche de mon crapaud...si j'ai bien compris c'est le même virus qui se manifeste différemment mais je ne suis pas médecin...

Je te le confirme je crois que je n'ai que rarement eu un mal de gorge qui me faisait aussi mal auquel se sont ajoutés des aphtes absolument partout dans la bouche c'était sympa...
 
Dernière édition:

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour, dans ce cas, le plus fiable est de consulter, car les avis lus ici ne peuvent se substituer à celui d'un professionnel de santé.
 

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Qui me conseillez vous de consulter ? Car mon généraliste est largué côté allaitement... Je voiS le pediatre bébé mardi sinon je vais lui en oparle!
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Peut être qu'il saura si ça peut être une conséquence du pied main bouche et que faire.
 

Bigfiel21

Hyperlactation
Merci @Bigfiel21 !
Est-ce que tu te rappelles si tes tétons te brulaient aussi ?

Pas souvenir de ce genre de symptôme...je suis d'accord avec ce qui t'a été dit plus haut il faut consulter ! Mon post n'était pas médical mais juste pour signaler quecela existait effectivement !

De mon côté le médecin traitant a posé le diagnostic en 3 secondes chrono...les symptômes sont facilement identifiables manifestement...
 
Haut