alexia8160
Période de pointe
Bonjour
Je reviens vers car malheureusement ma fille et moi-même avons la grippe. Enfin surtout moi de son côté symptôme fièvre et irritabilité.
Elle aura 3mois le 4avril. La fièvre a commencé à monter ce matin 11h..
Sauf que depuis hier elle est accrochée aux seins. De 2 réveils elle est passé cette nuit à toute les 1h ou 2h.
Et durant la journée elle a tout simplement passé la journée au sein.
Pour celles qui ont malheureusement eu un bébé avec un état grippale son comportement etait-il ressemblant?
Car le sein est un antalgique et permet de la rassurer.
J'ai préféré continuer le sein malgré l'importante fatigue pour lui donner un max d'anticorps, en prenant seulement des dolipranes de mon côté, mais la fatigue est bien présente, peu être une baisse de la lactation ?
Elle refuse le bib d'eau pour l'hydrater..
Je pensai peu être faire un bib mais si pic de croissance pas top..
Bref je ne sais pas trop quoi faire
Je reviens vers car malheureusement ma fille et moi-même avons la grippe. Enfin surtout moi de son côté symptôme fièvre et irritabilité.
Elle aura 3mois le 4avril. La fièvre a commencé à monter ce matin 11h..
Sauf que depuis hier elle est accrochée aux seins. De 2 réveils elle est passé cette nuit à toute les 1h ou 2h.
Et durant la journée elle a tout simplement passé la journée au sein.
Pour celles qui ont malheureusement eu un bébé avec un état grippale son comportement etait-il ressemblant?
Car le sein est un antalgique et permet de la rassurer.
J'ai préféré continuer le sein malgré l'importante fatigue pour lui donner un max d'anticorps, en prenant seulement des dolipranes de mon côté, mais la fatigue est bien présente, peu être une baisse de la lactation ?
Elle refuse le bib d'eau pour l'hydrater..
Je pensai peu être faire un bib mais si pic de croissance pas top..
Bref je ne sais pas trop quoi faire