• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Pic de croissance mais ne tete pas

Ptitmarjo

Colostrum
Bonjour à toutes.

Maman de bébé 2 qui a 6 semaines avec des soucis de coliques, d'intolérance dans mon lait et de reflux.
Je crois que ma puce est dans le pic des 6 semaines car elle pleure bcp aujourd'hui, dort sur moi, reste bcp éveillée et fait de courtes siestes avec sommeil très léger. Mais je n'ai pas l'impression qu'elle boit plus. Elle va s'énerver au sein sans le prendre (elle n'a pas l'air d'en vouloir sur l'instant).
Je produit vraiment bcp de lait. Est-il possible qu'elle fasse un pic mais sans avoir besoin de teter davantage car elle a ce qu'il faut ? Juste des pleurs et peu de sommeil ?

Merci d'avance

Lirael

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, je suis loin d'être experte mais lorsque ma petite a eu 6 semaines j'ai pas eu la sensation qu'elle tété plus mais elle a plus demande les bras et plus pleuré, elle a 8 semaine aujourd'hui et j'ai pas l'impression d'avoir moins de lait.

Tété à la demande ?

Courage pour les coliques c'est vraiment pas sympa.

Ptitmarjo

Colostrum
Bonjour, je suis loin d'être experte mais lorsque ma petite a eu 6 semaines j'ai pas eu la sensation qu'elle tété plus mais elle a plus demande les bras et plus pleuré, elle a 8 semaine aujourd'hui et j'ai pas l'impression d'avoir moins de lait.

Tété à la demande ?

Courage pour les coliques c'est vraiment pas sympa.
Oui elle tète à la demande. Et aujourd'hui j'ai carrément l'impression que mes seins produisent encore plus tellement j'ai de fuites alors qu'elle n'a pas forcément tété plus que d'habitude.

Merci pour ta réponse en tout cas ça me rassure