• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Pic de croissance et sommeil ??

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour
Oui je rentre de chez mon médecin, le pédiatre est en vacances...
Elle n'est pas inquiète car bébé est tonique, et en plus pas tellement de selles depuis ce matin. Elle m'a donné une solution de réhydratation, un anti diarrhée et du dol... Au cas où.
Pas d'allusion à l'allaitement en dehors du fait que le lait c'est pas terrible pour la diarrhée mais faut bien qu'elle mange :mad: et bien sûr savoir comment va mon transit...
 

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Niveau sommeil non c'est toujours compliqué en journée. J'ai l'impression qu'elle a besoin de nous sentir pour réussir à vraiment dormir. Elle est agitée et si on est là ça ne la réveille pas complètement, si elle est posée ça la réveille ...
 

LucieM3

Colostrum
Bonsoir a toutes

Ma puce est dans sa 6eme semaine et c'est tété toutes les 30mn ... elle ne dort quasi pas en journée sauf si je la garde aux bras ... et les nuits sont coupés toutes les 2h est ce normal ? Comment faire ? Va t elle prend l habitude si je la garde aux bras quand elle dort et dans le lit ? ( cas exceptionnel )

Merci :)
 

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir a toutes

Ma puce est dans sa 6eme semaine et c'est tété toutes les 30mn ... elle ne dort quasi pas en journée sauf si je la garde aux bras ... et les nuits sont coupés toutes les 2h est ce normal ? Comment faire ? Va t elle prend l habitude si je la garde aux bras quand elle dort et dans le lit ? ( cas exceptionnel )

Merci :)
Bonjour
Ici je m'étais aperçue que c'était plus simple de répondre à ses besoins. Elle ne prend pas de mauvaise habitude, elle en a besoin. Donc je dirai continue comme ça, ça va passer !
Courage
 

Athena

Colostrum
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site
C'est la même chose pour ma puce de 5 semaines depuis aujourd'hui. Elle a du mal à dormir la journée et demande à téter toutes les deux heures. Je lui donne le sein pensant qu'elle n'a pas assez mangé.
Mes seins sont très mous.
J'espère juste avoir assez de lait...

Pour ma 1ere fille le pédiatre à fait prendre un complément en biberon à 1 mois et 24 jours parce qu'elle avait pris peu de poids.
J'aimerai allaiter un peu plus ma 2eme puce
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Athena , les periopér de pointes (ou si pics de croissance) sont necenécessapour que la lactation se mette en place. Continue de lui proposer le sein un maximum. Ça dure en général 2 jours. Bébé accroché au sein
 
Haut