• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Pic de croissance des 3 mois

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Petite question bête, c'est 3 mois ou 12 semaines ?
Ma puce aura 3 mois le 8/10, mais 12 semaines demain. Et aujourd'hui c'est tétées toutes les heures au maximum, parfois tous les 1/4 d'heure... Du coup je me demande si on n'est pas en plein pic.
Qu'en pensez-vous ?

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
C'est approximatif ces histoires de 3 mois, c'est pas à une semaine près et vu ce que tu décris, tu l'as bien l'air d'être dedans ;)

• J'aime
Réactions: OPE

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
C'est bien ce que je me disais, mais toujours besoin de se rassurer... Bon le weekend va être intense ! Mais quand on le sait, c'est déjà plus facile.

Amilli

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour tout le monde,
Je réactive cette discussion car je me suis posé la même question !
Mon petit a eu 12 semaines hier et depuis dimanche soir c'est sportif au niveau des tétées... j'ai d'abord pensé à une grève des tétées ou son reflux ( il se cambre et se tortille en râlant quand je le mets au sein et régurgite beaucoup malgré nos précautions) mais ça ne se produit que le soir entre 21h et 23h ( enfin je croise les doigts pour que ça se cantonne à ce créneau là) depuis 48h et cette nuit il a réclamé et pris le sein toutes les heures, donc je penche finalement pour le pic des 3 mois 💪 qu'en pensez vous ?