Bonjour !
Mon petit de 11 semaines aujourd'hui recommence à se reveiller plusieurs fois la nuit (2 a 3) contre 1 depuis 3 semaines environ. Le jour il ne fait plus sa sieste de l'après-midi. En journée il fait une tetee de plus. La nuit 1 ou 2 de plus.
Pensez vous que cela puisse être le pic de croissance des trois mois deux semaines en avance ?
Merci beaucoup !
Mon petit de 11 semaines aujourd'hui recommence à se reveiller plusieurs fois la nuit (2 a 3) contre 1 depuis 3 semaines environ. Le jour il ne fait plus sa sieste de l'après-midi. En journée il fait une tetee de plus. La nuit 1 ou 2 de plus.
Pensez vous que cela puisse être le pic de croissance des trois mois deux semaines en avance ?
Merci beaucoup !
. Premières heures pour moi depuis la naissance! Je suis quand même rentree plus tôt que prévu j'ai craqué ! On va voir cette nuit, au cas où des qu'il dort (normalement c'est bon, j'attends de voir s'il n'appelle pas) je vais directement me coucher pour etre en forme s'il me fait la même qu'hier!! Tu ne ressens donc pas de fatigue malgré ces nombreux réveils?