• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Lou100719

Période de pointe
Bonjour,
Voilà mon fils à 3 semaine et je pense qu’il fait son pic de croissance, il tête depuis ce matin +++, l’impression qu’il n’est jamais rassasié, ne dors que dans mes bras , ect l’impression de manquer de lait mais je sais que ce n’est pas sa ! Comment avez vous survécu à ce pic ? Combien de temps sa à durer ?
 

Amaelline

Montée de lait
Bonjour,
Ça peut être dur les pics de croissance, on a l'impression qu'ils ne nous lâchent pas, qu'ils restent pendus au sein toute la journée !
L'objectif est de booster la production, c'est pour ça que tu as l'impression d'avoir les seins vides.
Mais ça passe assez vite, en deux à trois jours en général 😊 Courage !
 

Lou100719

Période de pointe
Bonjour,
Ça peut être dur les pics de croissance, on a l'impression qu'ils ne nous lâchent pas, qu'ils restent pendus au sein toute la journée !
L'objectif est de booster la production, c'est pour ça que tu as l'impression d'avoir les seins vides.
Mais ça passe assez vite, en deux à trois jours en général 😊 Courage !
Oui là il alterne gauche droite aucun répit 🤣j’espère que sa va vite passé
 

Cece29

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
Voilà mon fils à 3 semaine et je pense qu’il fait son pic de croissance, il tête depuis ce matin +++, l’impression qu’il n’est jamais rassasié, ne dors que dans mes bras , ect l’impression de manquer de lait mais je sais que ce n’est pas sa ! Comment avez vous survécu à ce pic ? Combien de temps sa à durer ?
Coucou ça dure entre 3 et 5 jours, le temps que le sein s adapte. Et ces pics vont revenir régulièrement jusqu'à ses 6 semaines à peu près. Prévois plats préparer, écharpe ou porte bébé pour avoir 1 pause et manger tranquille 😉
 
Haut