• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Photos allaitement

Namam

Voie lactée
J'ai fais une séance photo allaitement cet hiver j'ai adorée, je vais récidiver cet été . Malheureusement je suis bien trop loin de vous... J'adore l'argentique !
Je n'arrive pas à insérer de photos... Cela me marque que mon fichier est trop lourd :)

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'ai vu passer les premières photos sur instagram, chouette ! Moi faut que je demande au papa d'immortaliser une scène que j'adore, quand le petit bonhomme s'endort avec la main bien à plat sur mon sein...
J'ai essayé toute seule mais c'est trop dur à cadrer avec le reflex à bout de bras :D

Moumoune64

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J'ai vu passer les premières photos sur instagram, chouette ! Moi faut que je demande au papa d'immortaliser une scène que j'adore, quand le petit bonhomme s'endort avec la main bien à plat sur mon sein...
J'ai essayé toute seule mais c'est trop dur à cadrer avec le reflex à bout de bras :D
Fais toi offrir un déclencheur à distance ! Ici j'ai rien demandé c'est mon chéri '' geek '' qui me l'a acheté et c'est vrai que c'était pratique pour faire des clichés une fois que t'es installée sur canapé et que bébé s'endort sur toi !
J'ai fait quelques clichés comme ça, Je posais l'appareil sur la table basse, l'écran retourné vers moi pour voir l'image, je m'installais pour la tétée, le déclencheur a côté de moi (le fil est long) et voilà clic une photo de bébé vautré sur maman.
A la base il l'avait acheté pendant la grossesse car avait essayé de faire des clichés de nous deux et du gros bidou mais avec le retardateur c'est chaud parfois de gérer tandis qu'avec le déclencheur c'est comme si t'avais le doigt sur l'appareil, tu peux prendre le temps

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Fais toi offrir un déclencheur à distance ! Ici j'ai rien demandé c'est mon chéri '' geek '' qui me l'a acheté et c'est vrai que c'était pratique pour faire des clichés une fois que t'es installée sur canapé et que bébé s'endort sur toi !
J'ai fait quelques clichés comme ça, Je posais l'appareil sur la table basse, l'écran retourné vers moi pour voir l'image, je m'installais pour la tétée, le déclencheur a côté de moi (le fil est long) et voilà clic une photo de bébé vautré sur maman.
A la base il l'avait acheté pendant la grossesse car avait essayé de faire des clichés de nous deux et du gros bidou mais avec le retardateur c'est chaud parfois de gérer tandis qu'avec le déclencheur c'est comme si t'avais le doigt sur l'appareil, tu peux prendre le temps
J'ai un déclencheur faudrait que j'essaie... Mais pas d'écran qui se tourne et je suis tellement accro à mon 50mm, ça facilite pas la tâche pour se cadrer !

Il risque d'y avoir beauuuucoup de déchet :D
Plus rapide de demander au papa ;)