• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Peur du manque de lait

Lilia sad

Voie lactée
Bonsoir à toutes,
J’allaite ma fille de 22mois mais depuis quelques jour je sens que mon débit de lait a réduit je vois que même elle n’en reste plus accroché aussi longtemps qu’avant cependant les tétés sont toujours aussi fréquentes. Je viens de sortir d’un long mois de ramadan et il est vrai que j’ai du mal a bien reprendre le rythme niveau hydratation je ne sais pas si je devrais prendre des tisanes ou pas... J’ai peur qu’elle manque de lait car elle demande souvent à boire de l’eau depuis 2-3jours même la nuit (nous sommes toute les deux malades et il est vrai qu’ayant la gorge très irrité je suis assoiffé tout le temps) donc je ne sais pas quoi faire j’ai peur qu’elle manque de lait et de se fait qu’elle ne remplisse pas son quotas de calcium quotidien..
que dois je faire à votre avis ?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir à toutes,
J’allaite ma fille de 22mois mais depuis quelques jour je sens que mon débit de lait a réduit je vois que même elle n’en reste plus accroché aussi longtemps qu’avant cependant les tétés sont toujours aussi fréquentes. Je viens de sortir d’un long mois de ramadan et il est vrai que j’ai du mal a bien reprendre le rythme niveau hydratation je ne sais pas si je devrais prendre des tisanes ou pas... J’ai peur qu’elle manque de lait car elle demande souvent à boire de l’eau depuis 2-3jours même la nuit (nous sommes toute les deux malades et il est vrai qu’ayant la gorge très irrité je suis assoiffé tout le temps) donc je ne sais pas quoi faire j’ai peur qu’elle manque de lait et de se fait qu’elle ne remplisse pas son quotas de calcium quotidien..
que dois je faire à votre avis ?
Même en cas de malnutrition de maman le bb obtient toujours un lait maternel idéal. À cet âge les bambins aiment faire comme les grands. Noeunoeuf s'arrête encore parfois en cours de tt pour me réclamer un verre d'eau ....
Donne autant que tu veux peux. Ton lait est parfait
 
Haut