• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Petits boutons

Inaya27

Montée de lait
Bonjour à toutes.
Voilà ma princesse ça fais au moins 3semaines qu'elle a attraper des petits boutons sur le front et qui maintenant descende sur ses joues. Ce n'est pas des boutons rouges c'est comme ci c'était de l'assechement de la peau hors que je lui hydrate la peau après chaque bain.
Avez-vous déjà connu ça!? Je ne sais pas si vous me comprennez vraiment car je sais pas trop comment l'expliquer..
Merci de vos réponses à venir
(Ça fais pas longtemps que je suis sur le forum et je pose déjà mille et une question désolée)

mamanbonheur

Fontaine de lait
Peut être arrêter de lui mettre de la crème quelques temps car si elle fait de l'acné du nourrisson elle a déjà la peau assez nourrie. Ici je lui nettoyais la peau avec de l'eau thermale seulement le temps que ça passe en tout cas ce n'est pas grave du tout!

mamanbonheur

Fontaine de lait
A 5 mois c'est un peu plus rare mais pas impossible jusqu'à 4 ans donc je pense que c'est ça surtout si il n'y en a que sur le visage. Lipikar c'est très bien, tu pourras recommencer quand ses boutons auront disparus. Vraiment pour l'instant il ne faut pas mettre de corps gras car l'acné est provoqué par un excès de sébum. Tu nettoies à l'eau clair, au sérum physiologique ou à l'eau thermale puis c'est tout.

Inaya27

Montée de lait
@Aenwen non ce n'est pas des croûtes brunes c'est comme des micro boutons ils ne sont ni rouges ni blanc..
@mamanbonheur Ok D'accord merci je vais chez le pédiatre jeudi mais avec lui rien n'est jamais tracassant