• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Petites inquiétudes

marcelline

Colostrum
Bonjour les mamans
J'étais passé par là il y a quelques semaine/mois pensant que pon bébé ne voulait plus de mon lait où qu'il n'en recevait pas suffisamment.
D'abord merci merci toutes celle qui m'ont répondu, encouragé et rassuré. Bébé a 3 mois et il est toujours je l'allaite tout exclusivement. Sachant que quand il est né j'étais parti pour faire 1 mois, puis finalement "deux mois, jusqu'au vaccins" j'avais dit et finalement je pense ne jamais réussir à arrêter 🤣.
Si pratique et facile !! Merci d'avoir créé ce lieu d'échange qui.ma permis de persévéré et donne à mon fils la.chance de recevoir mon lait.

J'ai une question, je pensais faire Don de lait a un lactarium est ce que certaines le font où l'ont fait ? C'est pas trop compliqué ?

Et aussi j'ai l'impression que bébé ne s'endort paisiblement qu'avec moi.. malgré qu'il ne s'endort pas au sein. Puisque j'ai craqué et lui ai donné la tétine au début de l'allaitement. C'était trop dure pour mes tétons qu'il tetouille. C'est fatiguant même avec papa ça fonctionne pas il lui faut maman. Déjà avec l'allaitement j'avais du mal à n'aller ne serait-ce qu'au magasin à côté toute seule alors là j'ai l'impression qu'on est inséparables.

Bon voilà désolé j'avais besoin de partager ça avec vous qui peut etre vivait ou vivent la même chose. C'est plus d'angoisse autant que de bonheur 🙏
 
Haut