• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Petite victoire ! et fière je dois avouer ! ;-)

Marie33

Période de pointe
Bonjour,
Je poste juste un petit message pour toutes les mamans qui ont eu des débuts d'allaitement difficiles et ce pour multiples raisons...

J'ai moi aussi eu énormément de mal pour allaiter mon bout de chou mais à force de persévérence eh bien cela fait une semaine aujourd'hui que mon bout de chou (qui en a 5!) est à l'allaitement EXCLUSIF !!! Ce n'est peut-être rien pour certaines mais pour moi c'est une véritable petite victoire !!

Il y a encore des hauts et des bas et je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais en attendant mon loulou profite du meilleur !! (enfin j'espère lol)

Alors ACCROCHEZ-VOUS !!! :D:D:D:D
 

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
Merci pour ce joli partage et félicitations pour ces 5 mois d'allaitement exclusif ! Oui, tu peux être vraiment très fière de toi ;) !

BeLLLe continuation à vous et encore pLLLein de tétées ;) !
 

MelleCoccie

Montée de lait
Bravo Marie!!! Ta détermination m'impressionne et tu as raison... Ça y est tu l'as ton allaitement exclusif au sein !!!
Bravo de bonnes nouvelles comme ça, remonte le morale et remotive... merci Marie!
 

Marie33

Période de pointe
Merci pour vos petits mots!!
Brusieg : 5 SEMAINES et non 5 mois!! c'est pour ça que c'est une petite victoire! Doucement mais sûrement! ;-)
 

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
Oups désolée :p !

Et si c'est mon lapsus était révélateur et... très prometteur ???? Ah ah !!! Quand on fait 5 semaines (bravo à toi !), on arrive à 5 mois sans s'en rendre compte ;) !

Encore bravo, Marie33 et pLLLein de beLLLes tétées avec ton bout de chou !
 
Haut