• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Petit pots allergies

Maryne55

Période de pointe
Coucou tout le monde jaurai aimer avoir votre avis je ne c'est pa sa ça vous ai arriver lors de la diversification.
Avec la mangue elle a commencer à avoir des plaques au niveau des tampes rouge et un peu sous l'œil et après sa disparaît quand j'arrête trop bizarre la pediatre m'a COnseiller de faire une pause avec ce fruit.

Avez vous êtes dans le même cas ? Elle a bientot 5 mois le 11 janvier.

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Punaise 3h tu ne dort pas à priori ??lol oui j'ai laisser de coter cette aprem j'ai essayer pomme maison benh elle a bouder la compote j'ai pas insister
Les petits pots industriels ont des épaississants et une texture lisse très homogène. C'est probable qu'elle refuse le fait maison dans ces conditions.

Aucun intérêt de suivre les âges sur les pots.... Ce ne sont pas des professionnels de bb juste des commerçants. Parfois juste donner l'alimentation familiale suffit pour diversifier (en ôtant le sel 😊)

Maryne55

Période de pointe
Les petits pots industriels ont des épaississants et une texture lisse très homogène. C'est probable qu'elle refuse le fait maison dans ces conditions.

Aucun intérêt de suivre les âges sur les pots.... Ce ne sont pas des professionnels de bb juste des commerçants. Parfois juste donner l'alimentation familiale suffit pour diversifier (en ôtant le sel 😊)
Pourtant je l'ai bien lisser la pomme mais fort probable lol . Oui après faut s écouter c'est vrai après elle va sur ses 5 mois je me.stress pas mais elle se jette plus sur les légumes de 11h que la compote à 15h30

Lioness

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
La pomme maison ma petite n’était pas super fan elle trouvait ça un peu acide (ça ne me marquait pas moi en la goûtant). Il lui a fallu un peu de temps pour s’y faire.

Après six mois elle a pas mal aimé pomme-amande, et les suprêmes de clémentine en DME. Mais elle mange clairement plus de légumes que de fruits (et tant mieux pour sa santé 😋)

Maryne55

Période de pointe
La pomme maison ma petite n’était pas super fan elle trouvait ça un peu acide (ça ne me marquait pas moi en la goûtant). Il lui a fallu un peu de temps pour s’y faire.

Après six mois elle a pas mal aimé pomme-amande, et les suprêmes de clémentine en DME. Mais elle mange clairement plus de légumes que de fruits (et tant mieux pour sa santé

Après six mois elle a pas mal aimé pomme-amande, et les suprêmes de clémentine en DME. Mais elle mange clairement plus de légumes que de fruits (et tant mieux pour sa santé 😋)
Mais la c'est chiant j essaye des fruits isoler car la.mangue bon elle m'a fait des plaque dans le visage j'ai arrêter et la banane tt seule aussi plaque au niveau des temps et sous l'œil et des que j arrête sa disparaît en plus la banane elle me l a engloutit y a juste la poire pour le moment je touche du bois pas de plaque demain je reessaye pomme toute seul bon à voit je cest pas j'espère elle est pas allergique à tt les fruits lol

Ma fille n'a pas eu de pots industriels, j'étais très contre.

Le second si... et puis ensuite il ne voulait surtout pas de fait maison. D'un côté ça m'arrangeait, trop la flemme de faire moi-même...
Une fois qu'on a testé l'industriel, ce peut être mort de proposer du fait maison, c'est pas assez uniforme, donc rassurant.

Encore aujourd'hui, mes enfants n'aiment pas la purée, bien qu'ils aiment les pommes de terre.