• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Petit "bouton" douloureux

Dinaïsse

Période de pointe
coucou les mamans

J'ai remarqué hier matin une sorte de petit bouton juste à la limite de l'arèole. Ça fait un bouton rouge douloureux et si j'appuie autour il y a comme une pointe blanche qui apparaît (ça m'a fait penser aux boutons blancs d'ado). C'est douloureux quand je le tripote pour essayer de le percer ( j'ai essayé hier matin sous la douche et hier soir ).
Ce matin je n'ai pas réussi.
C'est rouge et un peu chaud.
Je comprends mieux pourquoi ça me brûle quand je tire mon lait...
On dirait une glande de Montgomery bouchée mais comment la déboucher car ça fait mal !

Merci pour votre aide

Ju-Lieee

Période de pointe
Coucou , J'ai eu une glande de Montgomery. Sa fait tres mal ma fille tiré dessus ..

Et pour le coup il c'est debouché tout seul , J'ai lu que plus bébé tetait , mieux sa debouche . Et si tu peut il faut lui placer le menton dessus ( si c'est en bas ) . Sa prend quelque jour a partir et du jour au lendemain , sans rien tu ne le verra plus

J'espere t'avoir aidé , Bon courage ! :);)

Dinaïsse

Période de pointe
Coucou , J'ai eu une glande de Montgomery. Sa fait tres mal ma fille tiré dessus ..

Et pour le coup il c'est debouché tout seul , J'ai lu que plus bébé tetait , mieux sa debouche . Et si tu peut il faut lui placer le menton dessus ( si c'est en bas ) . Sa prend quelque jour a partir et du jour au lendemain , sans rien tu ne le verra plus

J'espere t'avoir aidé , Bon courage ! :);)
Coucou
Merci de ta réponse et effectivement la douleur s'est estompée seule du jour au lendemain ....
Là on voit encore la trace rouge mais c'est moins gonflé et plus du tout douloureux.
En bientôt 20 mois d'allaitement ( dans 2 jours) c'est la 1ère fois que ça m'arrivait!

Bonne journée

Dernière édition par un modérateur:

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Dinaïsse

Moi j'avais ça bien avant l'allaitement, la grossesse... Ma dermatologue m'a toujours dit que ce n'était pas du tout un problème.
Ça a disparu avec l'allaitement :)

Bon anniversaire alors (avec deux jours d'avance ;) )

Ju-Lieee

Période de pointe
@Dinaïsse , Ah oui ! C'est sur que la ta pitchoune gagne tout . Et puis pour toi aussi ! Tu en as toute les vertus superbe de l'allaitement ! J'en suis a bientot 5 mois .. bon je t'avou ne pas tenir aussi longtemps que toi , ( C'est mon troisieme bébé ) , Mais je te tire mon chapeau pour tout ce chemin fait !

Bravo ! Et puis l'allaitement c'est a faire avec ces petits soucis et ces bonheurs :D:p , Le principale est de tenir notre objectif pour nos bébés ;):rolleyes:

Dinaïsse

Période de pointe
@Dinaïsse , Ah oui ! C'est sur que la ta pitchoune gagne tout . Et puis pour toi aussi ! Tu en as toute les vertus superbe de l'allaitement ! J'en suis a bientot 5 mois .. bon je t'avou ne pas tenir aussi longtemps que toi , ( C'est mon troisieme bébé ) , Mais je te tire mon chapeau pour tout ce chemin fait !

Bravo ! Et puis l'allaitement c'est a faire avec ces petits soucis et ces bonheurs :D:p , Le principale est de tenir notre objectif pour nos bébés ;):rolleyes:
Franchement si j'avais écouté les prévisions tout le monde en juillet dernier je n'aurai plus eu de lait et puis avec le travail et là dernièrement mon père m'a sorti de lui donner un bon steak et un biberon et tout irait mieux ( c'est là que j'ai compris que ça l'embêtait que j'allaite aussi longtemps )

Dernière édition par un modérateur: