• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Petit bonjour parisien

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et voulais me présenter.
Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de presque 1an.
Petit chat est en crèche depuis 2 mois, il est diversifié tout en préfèrant largement le lait maternel.

Notre allaitement est désormais serein même si les débuts ont été un peu chaotique (frein, REF et reflux). Heureusement qu'une consultante en lactation nous a aidé.
J'ai repris le travail et, contre toute attente, tire encore mon lait.

Je n'aurais jamais cru allaiter aussi longtemps au départ et me demande quelles seront nos prochaines aventures.
 
Haut