• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Perte marron

Sheva

Montée de lait
Bonjour à toutes!

Je me pose pleins de question en ce moment donc je viens vers vous pour voir si vous pouvez m'aider ou me livrer vos témoignages.
Je suis maman d'un petit de 15 mois que j'allaite à la demande depuis sa naissance.
Depuis quelques temps je pense à bb2 mais pas de retour de couche et d'après ma gynéco vu que j'ai toujours eu des cycles très très irrégulier si je veux bb2 je dois sevrer bb1.
Depuis quelques jours mon fils me demande le sein très souvent, des fois il reste à peine 2 min mais si je refuse il pleur et fait une colère. Il réclame vraiment beaucoup des fois il me demande alors que ça fait à peine 10 min qu'il a arrêté de tété.
Il avait commencer à mieux dormir la nuit il ne réveillait qu'une seule fois mais là c'est 5/6/7 fois par nuit.
De plus aujourd'hui j'ai eu de légère perte marron.
Pensez-vous que c'est mon rdc?
Avez-vous une idée de pourquoi mon fils demande autant à tété ?
Ovule t on quand on allaite et qu'on a pas eu notre rdc?
Désolé pour ce roman!!!!
 
Haut