• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Perte de sangs sans RDC…

Bonjour,
Je suis maman de 3 enfants dont ma dernière que j’allaite exclusivement + cododo. Elle a 4 mois et demi.
J’ai accouché le 31/10, eu mon RDC le 22/12 mais depuis plus rien, à part des pertes de sang toutes les 2-3 semaines… je sais que je n’ovule pas (aucune glaire). Mais que signifie ces pertes de sang..? Tous les tests sont négatifs. Et je ne comprends pas ce « bazar « dans les cycles , sans vraiment de retour de cycle d’ailleurs … je suis inquiète et isolée, c’est pourquoi je m’adresse à vous .. merci 🙏

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je te propose un peu de lecture
et en effet, un profesionnel de santé pourra probablement te donner plus de précisions sur ta situation en particulier.
Beaucoup de femmes disent que leurs cycles sont différents après une grossesse.