Bonjour à toutes,
J'ai un petit Loup de tout juste 6 mois qui était à 6,6kgs avant que le covid viennent nous voir tous les deux....
J'ai eu beaucoup de mal à l'allaiter et à être réceptive à ses demandes.
Lui a peu mangé lors de ses épisodes fiévreux (2 jours).
Résultat : il a perdu 300gr.
Actuellement la journée il ne réclame pas plus, mais la nuit il se réveille tous les 2 heures maxi pour boire sans avoir une tétée très efficace (il est encore KO du covid) et je ne suis pas sûre d'avoir de quoi en quantité.
Il commence tout doucement la diversification.
À savoir que c'est un bébé très distrait et donc il n'est pas facile de le garder au sein!
Autre chose: depuis la sortie covid, je trouve que ses couches sont peu mouillées.
Comment l'aider à reprendre du poids ?
Dois-je envisager un complément ?
Je vous remercie
J'ai un petit Loup de tout juste 6 mois qui était à 6,6kgs avant que le covid viennent nous voir tous les deux....
J'ai eu beaucoup de mal à l'allaiter et à être réceptive à ses demandes.
Lui a peu mangé lors de ses épisodes fiévreux (2 jours).
Résultat : il a perdu 300gr.
Actuellement la journée il ne réclame pas plus, mais la nuit il se réveille tous les 2 heures maxi pour boire sans avoir une tétée très efficace (il est encore KO du covid) et je ne suis pas sûre d'avoir de quoi en quantité.
Il commence tout doucement la diversification.
À savoir que c'est un bébé très distrait et donc il n'est pas facile de le garder au sein!
Autre chose: depuis la sortie covid, je trouve que ses couches sont peu mouillées.
Comment l'aider à reprendre du poids ?
Dois-je envisager un complément ?
Je vous remercie