Bonjour,
Aujourd'hui rdv des 3 mois chez le médecin , bébé a perdu 200g 4,280kg par rapport au 2 mois 4,440kg, mais elle a grandit, elle est bien tonique, bien éveillée ( sourire, gazouillis, regard vif)
Sos alerte elle doit reprendre du poids .
Bébé née a 37 SA tout pile, 2kg 600, voie basse, allaitement exclusive depuis la naissance.
Très belle courbe de poids jusque là, 3kg5 a 1 mois et 4,440 a 2 mois.
Depuis 2 semaines, elle fais ses nuits ( 3h-11h), elle a également une tétine. Les tétés ne sont pas très longues ( ne l'ont jamais été depuis le début).
Elle fait au moins une sieste de 3-4heures dans la journée.
Elle tête entre 7 et 9 fois par jour :
journée type : entre 11h et 20h 3-4 fois
entre 20 et 3 heures du matin ( 4-5 fois).
Selle liquide et normal tout les 3-4 jours.
Je précise que C'est mon troisième enfant, les deux autres ont également été allaiter exclusivement, pas de perte de poids a noter, mais pas de tétines et des nuits faites plus tardivement.
Pouvez vous m'aider svp ? que puis je mettre en place rapidement pour une reprise de poids efficace, rdv dans 7 jours pour un contrôle de poids ?
Je ne souhaite pas lui donner de lait en poudre pour le moment.
Aujourd'hui rdv des 3 mois chez le médecin , bébé a perdu 200g 4,280kg par rapport au 2 mois 4,440kg, mais elle a grandit, elle est bien tonique, bien éveillée ( sourire, gazouillis, regard vif)
Sos alerte elle doit reprendre du poids .
Bébé née a 37 SA tout pile, 2kg 600, voie basse, allaitement exclusive depuis la naissance.
Très belle courbe de poids jusque là, 3kg5 a 1 mois et 4,440 a 2 mois.
Depuis 2 semaines, elle fais ses nuits ( 3h-11h), elle a également une tétine. Les tétés ne sont pas très longues ( ne l'ont jamais été depuis le début).
Elle fait au moins une sieste de 3-4heures dans la journée.
Elle tête entre 7 et 9 fois par jour :
journée type : entre 11h et 20h 3-4 fois
entre 20 et 3 heures du matin ( 4-5 fois).
Selle liquide et normal tout les 3-4 jours.
Je précise que C'est mon troisième enfant, les deux autres ont également été allaiter exclusivement, pas de perte de poids a noter, mais pas de tétines et des nuits faites plus tardivement.
Pouvez vous m'aider svp ? que puis je mettre en place rapidement pour une reprise de poids efficace, rdv dans 7 jours pour un contrôle de poids ?
Je ne souhaite pas lui donner de lait en poudre pour le moment.