• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Perte d'appétit et de poids

Aurian

Période de pointe
Me voici de retour avec de nouvelles inquiétudes, mon ptit gars va bientôt avoir 15 mois, il a rarement été malade sauf ces dernières semaines, poussées de fièvre, otite,angine, et dernièrement 2 jours de fièvre sans que la pédiatre n'ai vraiment réussi à en déterminer la cause. Je m'inquiète car il a perdu 150 grammes en une semaine, il refuse les solides à part les compotes, ne réclame plus quand il nous voie manger alors qu'avant ça pouvais finir en pleurs pour qu'on lui fasse gouter, mais surtout il tète beaucoup moins. Il réclame très souvent le sein pour tétouiller mais pas pour de vraies tétées, les couches en journées sont à peine mouillées, la pédiatre m'a dit de pas m'en faire qu'il avais des réserves.
Je n'ai jamais réussi à tirer mon lait, j'ai fait une cure de fenugrec sans résultat, mes seins sont encore plus mous qu'avant, je ne pas donner de yaourts à mon fils à cause de son reflux, du coup je ne sais plus trop quoi faire pour calmer mes inquiétudes. Hormis ça à part qu'il est encore plus collé à moi que d'habitude son comportement n'a pas trop changé, c'est un bambin qui aime rigoler, sourire, et montrer à quel point il est content de marcher tout seul.
 

Aurian

Période de pointe
Depuis hier soir il a retrouvé l'appétit mais au niveau des tétées c'est pas terrible.
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Une idée peut-être idiote : ça peut pas être les dents?? Quoi que 15 mois il les a peut-être déjà toutes...
 

Aurian

Période de pointe
ça me parait long pour les dents quand même. Il est loin de toutes les avoir, il en a que 5 :)
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je vais pas vous faire flipper mais nous ça a commencé à 6 mois pour se terminer à plus de 20 mois et ensuite les 4 dernières prémolaires de 20 à 28 mois par intermittence :(
 
Haut