• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Peau rouge

Maléo

Hyperlactation
Bonjour, ça peut recourir de nombreuses causes, je te conseille d'appeler le 15 pour avoir un avis médical. Ou de rappeler la maternité si tu viens de rentrer chez toi.
Comment va-t-il ? De la fièvre ?...

Karine34

Période de pointe
Bonsoir , il va super bien j’ai pas arrêter d’allaiter mais vraiment sa devient très dur la grande tête tout le temps el ne mange plus el ns fais crise sur crise je c plus cment faire la j’ai les 2 sur moi ki tête moi je suis naze je ne c plus comment faire

Mamablabla

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Il est sûrement temps que quelqu’un vienne te prêter main forte et que tu donnes un peu la priorité au bébé même si c’est dur pour la grande. En contrepartie si quelqu’un te relaie un peu tu pourrais tenter de proposer à la grande un moment privilégié rien que toi et toi elle. En échange tu lui expliques que le bébé a aussi besoin de sa maman parfois rien que pour lui.. dur dur à ces âges. As-tu de l’aide ?