• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Pb sein doudou

Cecebobo

Colostrum
Bonjour

Ma fille a 14 mois allaité exclusive ment mais elle mange en dme mais très peu vu lqelle allaite.
Je le réveille la nuit 5 x env voir plus elle mange.
La journée pour le dodo il lui faut le sein...
Si se. Réveille hop au sein et se rendort
C'est plus vivable

Je voudrai savoir comment remplacer le sein ( la.tutute elle en veut pas )
Donner un biberon de lait de vache demi écrémé l'aidera telle ?
Et pareil le matin ...
 

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Salut. Je t'ai répondu sur l'autre post mais je voulais aussi t'envoyer plein de courage :calin: Les enfants n'évoluent pas à la même vitesse et c'est difficile de donner des recettes. Tu peux essayer un bib de lait en effet si ça lui plaît. Cela dit ça peut aussi être les câlins de maman que bébé recherche la nuit via la tétée. Où dort ta fille ? Est-ce que tu arrives à te reposer malgré ce rythme de réveils nocturnes ?
 

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
C'est un travail de longue haleine si tu veux la deshabituer, est ce que le papa peut prendre le relais pour la rendormir la nuit?
 

Cecebobo

Colostrum
Salut. Je t'ai répondu sur l'autre post mais je voulais aussi t'envoyer plein de courage :calin: Les enfants n'évoluent pas à la même vitesse et c'est difficile de donner des recettes. Tu peux essayer un bib de lait en effet si ça lui plaît. Cela dit ça peut aussi être les câlins de maman que bébé recherche la nuit via la tétée. Où dort ta fille ? Est-ce que tu arrives à te reposer malgré ce rythme de réveils nocturnes ?
Bib de.lait avt dodo j'ai essayée refus a.voulu mon sein.
Elle dormai avec nous dans le lit et est passer dans sa.chalbre lit de.petite fille
Ba je fait çanape mais re dormir j'arrive pas
 

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bib de.lait avt dodo j'ai essayée refus a.voulu mon sein.
Elle dormai avec nous dans le lit et est passer dans sa.chalbre lit de.petite fille
Ba je fait çanape mais re dormir j'arrive pas
Désolée je ne comprends pas bien la dernière phrase.
Et si le papa y va la nuit comme le propose Bbnou, que se passe-t-il ?
Sinon nous on est en cododo donc je trouve que c'est plus simple, elle dort tout près de maman, plus besoin du sein pour se rassurer.
 

Cecebobo

Colostrum
Désolée je ne comprends pas bien la dernière phrase.
Et si le papa y va la nuit comme le propose Bbnou, que se passe-t-il ?
Sinon nous on est en cododo donc je trouve que c'est plus simple, elle dort tout près de maman, plus besoin du sein pour se rassurer.
Moi elle mange la nuit elle a dormi avec nous je veut plus de sa car pas.de.palce dans le lit si faim elle me monte dessus..
Non papa veut pas se lever et sa servira a rien.elle mange la.nuit elle degluti
 

Cecebobo

Colostrum
Lait de.vache demi écrémé trop léger mais une chose elle aime ....
Jvais ht du entier c'est plus gras.plus lourd plus de vitamines.....
 
Haut