• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

pb de frappe

AlexHe

Période de pointe
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est mon téléphone ou la mise à jour, mais parfois (pas tout le temps), quand j'efface un mot et que j'en écris un nouveau j'ai le mot effacé qui se ré-écrit avec des lettres voire des syllabes doublées ou triplées.... Et impossible d'écrire convenablement. Je suis obligée d'effacer tout mon message et de changer de discussion pour que ça s'arrête....
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
o_O
Ça ressemble plutôt à un bug venant du téléphone, mais j'imagine que ça ne fait ça que sur ce forum ? Pas sur d'autre site ?
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'ai aussi pas mal de bugs du même genre avec mon téléphone. J'ai remarqué que les bugs varient selon le site sur lequel je suis, selon le navigateur que j'utilise... Mais dans aucun cas c'est parfait.
J'ai remarqué aussi qu'ici ça buggue plus souvent depuis la mise à jour et j'ai des bugs que j'avais pas avant.
Je pense donc que ça vient en partie du forum, en partie du navigateur, et en partie du logiciel de clavier/correction automatique du téléphone... Des incompatibilités quelque part sûrement...
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Tu as tenté une mise à jour du tel?
Moi je ne navigue quasiment jamais sur le mobile... et sur PC tout est OK
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Moi j'ai eu ça y a quelques mois avec la vieille version mais plus aucun souci depuis...
 

AngyRegg

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
J'ai le même genre de soucis avec mon téléphone mais il me semble que ça le faisait déjà avant..
 
Haut