1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Passage à Marseille

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par cerise, 28 Janvier 2020.

1. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je serai une semaine à Marseille avec ma petite dernière, la première semaine de mars.
    Mon mari y sera en déplacement pro et je loge chez ma cousine qui travaillera. Alors même si je ferai des trucs avec eux, j'aurai une bonne partie de mes journées de libres pendant qu'ils bossent.
    Si des mamans sont dispo pour qu'on se voie, ça sera avec plaisir...
    Et si vous avez des suggestions d'endroits sympa où se balader avec bébé, je suis preneuse, même si je pense que je trouverai ;)

Tags:
    Éole aime ce message.
  2. Sylvie

Sylvie Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

Une réunion LLL sur Marseille ? :)

3. cerise

J'y ai pensé :) J'irai peut-être oui, j'avais regardé et il me semble qu'il y en a une cette semaine-là :)
    (Surtout que la dernière près de chez moi, je l'ai loupée : le nombre de places était limité à cause de la taille du local et je m'y suis prise trop tard, et puis de toutes façons j'étais malade.)

4. MamanRose

MamanRose Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ah bon ? J'habite Marseille et je croyais qu'il n'y en avait pas .... seulement à Aix-en-Provence.
    Mais cela a peut-être changé ?
    Faut que je regarde.

Tu seras dans quel quartier ?
    J'habite à Auriol mais je travaille à Marseille, on pourrait passer un moment ensemble lundi ou mardi, ou mercredi avec ma fille (elle a 3ans).

5. cerise

Oui c'est vers Aix-en-Provence celle que j'ai vue (mais je serai véhiculée donc c'est faisable pour moi).
    Avec plaisir pour passer un moment ensemble, je t'envoie un MP :)

Partager cette page

Chargement...