Bonsoir, je suis maman d’un 2e petit garçon depuis samedi dernier. À la maternité j’ai fait savoir que je souhaitais allaiter et nous avons commencé le processus et puis l’aide soignante m’a indiqué que le temps que cela se régule il était nécessaire de mettre en place un biberon complémentaire. Le marathon a commencé : mise aux seins puis biberon complémentaire toutes les 3h. Le poids était ok en sortant de la maternité. Nous sommes rentrés depuis 3j à la maison et je continue à appliquer ce qui nous a été prescrit. J’ai regardé les vidéos sur la succion des bébés et je me rends compte que mon bb ne tête pas, il prend le sein et peut effectivement y rester des heures mais…
Dois je me résigner et renoncer a l’allaitement ? J’attends la montée de lait mais mes seins demeurent « moelleux » et un peu de liquide blanc s’en échappe par les mamelons.
Merci par avance pour vos conseils et avis
Dois je me résigner et renoncer a l’allaitement ? J’attends la montée de lait mais mes seins demeurent « moelleux » et un peu de liquide blanc s’en échappe par les mamelons.
Merci par avance pour vos conseils et avis