• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Parce qu'il faut aussi parler du bonheur...

samantha

Période de pointe
Parce que j'aime sentir ta petite main sur ma poitrine,
parce que j'aime quand tu plonges tes yeux dans les miens comme pour ne faire qu'un,
parce que mon coeur fond quand tu t'endors à mon sein...

Parce que ces petits bonheurs sont ma force,
et parce que j'ai encore l'espoir de tétées plus douces,
je veux encore te nourrir de mon lait
et en ce jour d'anniversaire,
ne garder que le meilleur de cette année lactée ! ♥
 

allreset

Lactarium
Je t'envoie toutes mes ondes positives Samantha pour l'anniversaire de Tom (comme mon Poupon) et pour vos 1 an d'allaitement.

Je te souhaite une excellente continuation, dotée de tendresse et de bonheur.

Merci pour l'émotion de ton poème :eek:
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bon anniversaire petit Tom !
Et bravo à ta maman pour son courage, sa ténacité et sa persévérance !
Belle journée à vous !
 

tétouju

Période de pointe
C'est avec une petite larmes d'émotion pour ce beau poème que je souhaite un bonne anniversaire à ton petit Tom!!!
Et que les tétés de l'année soient toutes aussi intenses mais plus dans la douleur!!!

Aller... encore plein de courage, tu as raison de t'accrocher à toutes ces émotions fortes que procure l'allaitement!
 

Isabelle

Fontaine de lait
Bon Anniversaire ! Et que cette nouvelle année soie moins douloureuse et avec de douces tétés.

Plein de courage, tu mérites bien ton gâteau et votre bougie !

Gros bisous au petit Tom.

Bises
 
Haut