• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Parce qu' heureusement parfois tout va bien

Laila

Voie lactée
Envie de partager avec vous ce moment de joie parce que tout remarche bien après un mois de crevasses et bébé qui pleurait au sein ( à cause d'une confusion ou pas ? ) , on renage en plein bonheur.
J'en profite pour vous remercier surtout celles qui m'ont aidé car de tous les moyens de soutien vous êtes sans aucun doute celui qui a sauvé mon allaitement bien des fois ❤❤❤
Après 5 mois en votre compagnie je voulais juste vous dire merci
 

Pièces jointes

  • Snapchat-314621476.jpg
    Snapchat-314621476.jpg
    231.1 Ko · Affichages: 28

Ptitegwen57

Hyperlactation
Ça c'est une bonne nouvelle.
J'ai suivi ton poste et les conseils de chacunes depuis le début, sans y répondre car ma bébé 1 est plus jeune et je ne pouvais pas beaucoup t'aider.
Vous m'avez toutes beaucoup apporté et c'est très encourageant de savoir que tout s'est amélioré. :)
Bon allaitement et savoure bien. ;)
EDIT: Vous êtes magnifiques sur la photo. :)
 

Laila

Voie lactée
Ça c'est une bonne nouvelle.
J'ai suivi ton poste et les conseils de chacunes depuis le début, sans y répondre car ma bébé 1 est plus jeune et je ne pouvais pas beaucoup t'aider.
Vous m'avez toutes beaucoup apporté et c'est très encourageant de savoir que tout s'est amélioré. :)
Bon allaitement et savoure bien. ;)
EDIT: Vous êtes magnifiques sur la photo. :)
Merci bcp ☺
Oh oui ça aide c'est vraiment le soutien et le savoir qu'il nous manque autour de nous. Je ne pense pas que j'aurai tenu jusque si la LLL n'était pas la
 
Haut