1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Papa cuisine

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par Radada, 6 Décembre 2016.

Tags:
  1. Radada

Radada Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Salut :)

Bientot noel et mon cher et tendre s'est récemment mis a faire des soupes et des purées en vue de la diversification de sa fille.

Pour la petite histoire il a longtps détesté les légumes et se nourris essentiellement de pates et de fromage.
    On a eu un babycook pour la naissance et j'aimerais l'encourager a cuisiner avec un cadeau dans ce sens. Peut etre un bouquin mais difficile de savoir ce qu'il y a dedans sans retour. Des idées ?

Je garde les bouquins sur la DME pour moi, lui il déteste les morceaux meme a son age, on va y aller doucement ! :)

Tags:
  2. cagouille

cagouille Lactarium Adhérent(e) LLLF

Alors, là, j'ai pas d'idée de livre de cuisine, en revanche, la diversification ça peut être l'occasion de s'abonner à un panier de légumes bios (AMAP = association pour le maintien d'une agriculture paysanne), histoire de faire découvrir à bébé de bons légumes de saison produits localement et équitablement ;)

Je suis abonnée à une AMAP et c'est en fonction de ce que j'ai dedans que je recherche mes menus de la semaine. Cette semaine par exemple on avait du choux et des navets + pommes de terre, j'ai fait une potée, mmmmmm

3. Radada

Radada Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

On s'était déja renseigné mais les paniers sont énormes pour nous, meme en hiver. et c'est pas avec les 3 cuillères à soupe que lili va manger (ou tartiner partout ;) qu'on va atteindre la dose !

On verra un peu plus tard du coup :)

Partager cette page

Chargement...