1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Période sensible de l'ordre... Une période qui dure looooontemps

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Moumoune64, 19 Octobre 2017.

1. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Screenshot_20171019-132623.png j'ouvre un post pour pas grand chose mais j'ai tellement rit en voyant cela que je voulais vous faire partager cette image !
    Deux ans et demi et la période sensible de l'ordre est toujours très très présente ! Et gare à celui ou celle qui osera déplacer quoi que ce soit pendant sa sieste !!.... Le papa a testé l'autre jour pensant que son fiston ne se souviendrait pas de son œuvre et du sens de l'alignement... Eh bien papa en a fait les frais ! Il a dû gérer une méga crise au réveil de koala qui découvrait un canapé avec un amas de véhicules dans un recoin de celui ci ! Papa a dû s'expliquer, s'excuser et faire preuve d'imagination pour désamorcer la crise !
    Là, voyez, ça dissuade mon popotin et mes grandes jambes de se vautrer en mode larve étendue ! Je m'en vais donc de ce pas rattraper le retard des tâches ménagères !
    Il est doué pour faire bouger maman le loustic :rolleyes:

Tags:
    Apicobi, Palou, Rosela et 12 autres personnes aiment ce message.
  2. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Si le chat bouge c'est fichu :D:D

Apicobi et Moumoune64 aiment ce message.
  3. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

En tous cas c'est rigolo ^^'

Moumoune64 aime ce message.
  4. nabba

nabba Hyperlactation

Trop chou))

5. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Tiens justement je cherchais des activités à faire simple à mettre en place

Mamangâteau, Moumoune64 et Jujumeo aiment ce message.
  6. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Ah trop mignon ^^

7. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Incroyable !

8. pipistrelle

pipistrelle Hyperlactation

Mouhaha, ne réveillez pas le chat

9. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Il est vrai qu'il aime bien que le chat fasse partie de ses alignements ! Ahah
    Elle se réveille parfois encerclée par des petites voitures ou figurines ... Je crois qu'elle est blasée ! En même temps c'est elle qui a choisi notre famille en arrivant un matin devant notre porte alors il ne lui reste plus qu'à supporter notre bambin !
    Il est cool car mis à part lui demander de regarder '' comment je saute '' ou '' comment ça roule le tracteur '' il ne lui inflige rien (pas de tirages de poil ou autre joyeuseté).

Apicobi et Mamangâteau aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...