• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Oubli contenant

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Les filles,

Je tire normalement 2 fois par jour au travail. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié mes 2 pots Avent qui me servent de contenant :eek::mad::(
Comment je peux faire ??
 

Mado

Hyperlactation
ça m'était arrivé j'avais utilisé une bouteille d'eau exceptionnellement. Tu as ça sous la main?
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi j’avais mis dans une bouteille d’eau en effet . Pour le coup j’avais des pastille de sterilisation a froid alors pour la forme j’avais sterilisé la bouteille mais je pense qu’un peu d’eau dans du lait c’est pas la mort
 

Symphorine

Lactarium
Et le réceptacle de ton tire-lait ? Je sais que j'avais oublié une fois les pots aussi mais j'avais toujours sur moi les capsules pour fermer les biberons de mon tire-lait (c'était un symphony de medela). Du coup, je n'avais tirer qu'une fois au lieu de deux mais c'était mieux que rien.
 

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ah oui j'ai une bouteille d'eau, ouf ! En revanche c'est une grande bouteille, ça ne rentrera pas dans le sac isotherme :confused:
D'habitude j'ai aussi les couvercles des bibs du TL mais évidemment je les ai lavés ce WE et oublié aussi.
Du couo je vais peut être ne tirer qu'une fois, ça sera plus simple à gérer...
Merciii :)
 

Symphorine

Lactarium
Super que tu aies une solution !
Effectivement, une fois ce sera sûrement plus simple niveau logistique. ;)
Bon tirage !
 

Mado

Hyperlactation
Sinon j'avais aussi mis du cellophane sur le réceptacle de mon tire lait, avec l'embout pour les seins vissé par dessus (quand on est tête en l'air...)
 

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Mes collègues des services généraux m'ont donné 2 petites bouteilles d'eau de 33cl :)<3
@Mado tu te balades avec du cellophane ? :D
 
Haut