• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

ou trouver du lactase

sousha95

Montée de lait
bonjour les filles,

je fais de l'hyperlactation et parfois du ref. du coup bebe ne prend que la 1ère partie de mon lait qui contient le lactose ce qui lui provoque colique et selles vertes.
Meme si j'ai fait un drainage complet, alternance au sein moins souvent et compression j'avoue kil y a de l'amélioration mais c pas encore ça. Ds un feuillet il est dit kon pouvait donner du lactase et plusieurs témoignages st trs encourageants! mais où en trouver? connaissez vous un site de confiance qui en vend?
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonsoir Sousha95,

Je n'ai pas d'éléments de réponse à ta question mais je fais remonter ta discussion : peut-être qu'une maman pourra te répondre ?

Concernant le drainage complet, il y a des mamans qui font plusieurs drainages pour qu'elle trouvent la lactation qui convient à leur bébé. Voir par exemple ce témoignage / dialogue.
 

Tigrou

Voie lactée
Bonsoir Sousha95,

Je me suis posée la même question, ayant de grosses difficultés avec mon fils concernant sa digestion.
J'ai trouvé la réponse sur le site reflux interne et allergie (euh... je ne suis pas douée pour mettre des liens désolée :)) sur le chapitre intolérance au lactose.
Tu peux donc en acheter sur le site colief (en anglais mais tu peux traduire la page). Je viens d'en acheter deux flacons pour 33€ frais port inclus. (je ne les ai pas encore reçu).
Voilà!
 
Haut