• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ostéopathe paris

P.937

Montée de lait
Bonjour un bon ostéopathe a recommander concernant le trouble de la succion svp sur la région parisienne?
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toi et bienvenue !

Je connais une ostéo qui gère très bien les bébés, même si elle n'est pas spécialement formée succion plus que le reste, dans l'ouest de la région parisienne. MP si tu veux son nom (on ne met pas de nom publiquement ;)).

Ton bébé a un souci pour téter ? Est-ce que tu veux en discuter ici ? :)
 

P.937

Montée de lait
Bonjour à toi et bienvenue !

Je connais une ostéo qui gère très bien les bébés, même si elle n'est pas spécialement formée succion plus que le reste, dans l'ouest de la région parisienne. MP si tu veux son nom (on ne met pas de nom publiquement ;)).

Ton bébé a un souci pour téter ? Est-ce que tu veux en discuter ici ? :)
Bonjour oui pourrais tu m’envoyer les coordonnés je suis nouvelle et du mal à encore gérer le site

oui enfaite depuis la naissance je trouve qu’il a une succion plus faible que ses frère et sœurs après avoir fais une séance chez un osteo javai vu la différence direct sauf que sa dur juste le temps de la soirée et sa repart comme avant en ce moment il refuse le sein car il arrive pas à teter jetai en hyperlactation de ce fait il prenait le lait facilement sauf que la il tete plus comme si il savait pas faire cava faire une semaine je suis obligé de le nourrir à la pipette du Doliprane à chaque tete il s’épuise et hurle on dirais qu’il est gênée
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oulà ça a l'air difficile. Je t'envoie les coordonnées en message privé, mais en attendant je taggue @Tatian@ et @Sylvie pour de l'aide, car il y a sûrement des choses à faire de ton côté pour l'aider :).
Quel âge a ton bébé ? Comment est sa prise de poids ? Il y a un outil pour la tracer ici : https://oms.syanni.eu/
 

jjuulliiee

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, si ça t'intéresse je peux te donner le nom d'un osteo qui est aussi consultante ibclc et formée aux freins au sud de Paris
 

P.937

Montée de lait
Oulà ça a l'air difficile. Je t'envoie les coordonnées en message privé, mais en attendant je taggue @Tatian@ et @Sylvie pour de l'aide, car il y a sûrement des choses à faire de ton côté pour l'aider :).
Quel âge a ton bébé ? Comment est sa prise de poids ? Il y a un outil pour la tracer ici : https://oms.syanni.eu/
Il a 5 mois niveau poid cava mais jetait en hyperlactation et la le fait qu’il refuse de teter se fait sentir j’ai l’impression d’avoir moins de lait j’ai rdv mercredi pour voir niveau poid comment cava
 

Lioness

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour !

Puis-je vous demander aussi les noms en MP @Sekhmet @jjuulliiee ?

Bebe se remet à pincer avec une toute petite bouche depuis trois semaines (frein de langue postérieur que la consultante IBLC que j’avais vu conseillait de ne pas couper)

Pareil que @P.937 cinq mois et suit parfaitement sa courbe de poids pour l’instant (dernier point à 4 mois)
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Si jamais le rdv ostéopathe ne suffisait pas tu peux également consulter un chiropracteur.
C'est plus poussé que losteo .
J'ai fait une séance ostéopathe et deux semaines après chiropracteur.
Les résultats sont spectaculaire sur mon bébé.
La différence est énorme
 
Haut