• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 ORL sur Marseille

Liulo

Colostrum
Bonjour
Je souhaiterai savoir si l une d entres vous connait un bon orl sur Marseille pour couper le frein de langue de mon bébé de 2 mois.

Un orl qui s en occuperait dans son cabinet, au laser par exemple.

Merci d avance

A vous lire
 

Aurian

Période de pointe
Je t'ai donné les infos en message privé. Il fait ça a son cabinet et même sur les nourrissons :)
 

Aurian

Période de pointe
Si je me souviens bien j'avais appelé en fin de semaine et obtenu un rendez-vous pour le début de la semaine suivante.
 

Aurian

Période de pointe
De rien :)
En suivant les instructions données à la fin du rendez-vous en moins d'une semaine j'ai vu une énorme différence durant les tétées, bonhomme avais 5 mois, lors de la visite des 6 mois il avais pris 850 grammes.
 

Liulo

Colostrum
Bonsoir,

Voilà c est bon, il a constaté que son muscle s inséré bas mais c est rien ca et qu il aura la langue en coeur (le bout).
Super médecin, très pro.
Encore merci
 

Lea13

Colostrum
Bsr aurian,

Si tu vx nous aider également, mon fils a besoin de voir un ORL pour un frein de langue détecté par la conseillère en lactation.
L'allaitement est très compliqué ds les conditions actuelles ; je suis au bord de tout laisser tomber.

Merci de ton aide si tu px nous passer les coordonnées de celui qui s'est occupé de ton fils

Léa de aix et bébé de 2 semaines
 

Lea13

Colostrum
pour le moment ya peut etre un leger mieux sur la position bn-transat.
mais pour le reste rien de significatif, ou plutot son impatience s accentue tellement ( due a l utilisation du biberon (grrr) et a la compression mammaire), que le sein l interesse de moins en moins... durdur
 

Fiona05

Colostrum
Bonjour
On m'a parlé d'un orl sur Aix qui travaille avec une consultante. Est ce celui dont vous parlez? Si oui je veux X bien ses coordonnées également.
Merci beaucoup
 
Haut