• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

offre ses services pour garder vos enfants

cami001

Période de pointe
Maman de Meyzieu, mere au foyer, je vous propose de garder vos enfants apres l'ecole, les mercredi, pendant les vacances, ou quand votre nourice ne peut pas les prendre.

Maman tres serieuse, infirmiere, j'ai 2 enfants un de 2 ans 1/2 et l'autre de 6 mois (que j'allaite toujours). Je suis en maison, avec un jardin tres agreable pour les enfants (cabane, velos trotinette...)
 

Emmanuelle

Hyperlactation
J'en profite alors (si les modératrices n'y voient pas d'inconvénients !!) pour parler du site nounou nature : www.nounou-nature.fr .
La page Facebook existe également. Il s'agit d'un site mettant en relation les parents et les nounous. Les nounous répondent à des critères qui intéressent les parents maternants : LM accepté, portage, bib ou non, couches lavables acceptées, alimentation bio et/ou végétarienne, utilisation de produits de nettoyage non toxiques, etc.
Cami001, si tu veux tu peux peut-être t'inscrire sur ce site.
 
Haut