• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Odeur du lait

ingrid045

Période de pointe
bonjour à ttes les mamans

J'ai une petite question sur notre bon lait maternel. Ont m'a dit que le lait maternel avec une odeur et que parfois quant on réchauffe notre lait tiré le goût peut changer et devenir âcres et du coup bebe refuserait le lait. Est ce vrai?

ingrid045

Période de pointe
Coucou @ingrid045

Il y a eu des explications dans ce sujet: http://forum.lllfrance.org/threads/chauffer-pour-garder-le-gout.10001/

En espérant que ça t'aide :)
Oui merci. Bon je ne ss pas folle mon lait sent lol. Apres je ne congele pas mon lait encore mais j'avais remarquer que apres 24h au frigo mon lait sentait fort et je ne comprenais pas pourquoi ma puce n'en voulait pas alors que c'était mon lait . J'ai la réponse maintenant. Enfaite il faut que je le tire et que je le fasse chauffer tt de suite si j'ai bien comprit?

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui c'est ça, à 60 degrés pas plus pendant 5 min je crois.

Mais n'ayant pas ce problème, je n'ai jamais fait donc je ne sais pas trop :confused: