1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Odeur de petit suisse

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Camomilla, 3 Mars 2015.

1. Camomilla

Camomilla Voie lactée

La semaine dernière ma tante passe un après-midi avec nous. Elle profite de ma petite dernière de 5 mois tandis que je joue avec les deux grandes soeurs. Elle l'a donc à bras et me dit "c'est marrant elle sent le petit suisse !". Je réponds qu'une de ses soeurs a dû lui faire un bisou, car la veille elle sentait le nutella dans les cheveux !!
    Un bon moment plus tard ma tante me dit "elle sent vraiment beaucoup le petit suisse, mais dans son dos !". Je viens renifler... Conclusion : elle avait fait caca !!!! Et ma tante a ainsi pu découvrir que le caca de bébé allaité exclusivement, ça ne pue pas, et même ça peut sentir bon le petit suisse !!! :)

Tags:
  2. Oléa

Oléa Hyperlactation

J'ai adoré ! Merci beaucoup :)
    Quand Poupon était allaité exclusivement je l appelait mon petit suisse, mon lait caillé, mon yaourt, ou des appellations dans le même thème car il avait une bonne haleine de yaourt :)

3. monoi4

monoi4 Période de pointe

Trop chou j'adore aussi
    Je trouve que ma poupée sent toujours bon le lait à 18 mois j'adore sa petite odeur:eek:
    Quand je lui donne le sein maintenant elle dit "aci" (merci)!

Partager cette page

Chargement...