• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Où louer le Medela Symphony avec batterie ?

Cerola

Colostrum
Bonjour,
J'ai testé pendant 15 j le Calypso d'Ardo, une horreur, je n'ai tiré que 10 à 40 ml (les bons jours !) en 20 min et en double pompage. Je voudrais relouer le Medela Symphony que j'ai déjà essayé mais je cherche la version avec batterie car je vais devoir tirer mon lait dans la voiture de temps en temps (et l'adaptateur / allume-cigare est trop cher). Savez-vous où je pourrais le trouver ?
Merci !

lutin malin

Hyperlactation
le symphonie de medela dans n'importe quelle pharmacie qui se donne la peine de le demander à son grossiste, pour les batteries par contre, je suis pas sûre que ça soit ouvert à la location... Si ça se trouve il faudrait que ce soit toi qui les achète. Et pour le coup l'adaptateur allume cigare serait peut être moins cher...
je n'ai jamais cherché dans cette direction quand j'ai eut besoin d'avoir une version avec batterie j'ai acheté un freestyle.

Cerola

Colostrum
Le problème en pharmacie, c'est qu'il y a souvent des dépassements d'honoraires... mais ça y est, j'ai trouvé un Symphony avec batterie chez Suckle.fr, si ça peut servir à d'autres...