• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Où acheter un lit cabane

boulie06

Montée de lait
Bonjours mesdames
Je voudrais acheter un lit cabane pour ma fille de 19 mois mais je ne sais pas sur quel site me tourner.
Avez vous deja acheter un lit cabane Sur un site internet ?
Ou dans un magasin?
J ai peur d être déçu et pas de bonne qualité.
J aime bien voir avant mais je n ai pas trouvé de boutiques qui vendent des lits cabanes.
Pouvez vous me conseiller si vs avez acheté ce type de lit à vs enfants.
Merci bcq
Bonne journée et à vos bouts de choux

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ici on a fait un lit au sol avec le kura. Acheté d'occasion et qui a déjà été monté et démonté 2x avant nous... Le papa et ses 80 kg s'est suspendu dessous sans qu'il ne se manifeste ;)
Par contre il faut rajouter le toit en pente si c'est ce que vous voulez...

Je ne suis pas sûre que d'autres marques soient vraiment différentes en terme de qualité au final et ne fassent pas payer cher juste parce que c'est à la mode !!!

Catherine06

Hyperlactation
Proche de moi, une petite et un petit bien bien remuants ont fait vivre le lit du suédois pendant de longues années, 4 ou 5.

Pas de casse, juste des griffonnages et des autocollants. L'un est toujours en service, l'autre parti en occasion.

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je voulais acheter le lit d'ikea aussi pour loulou, mais la composition des panneaux en fibre de bois m'a refroidi.
Je pense que quand y a des côtés fermés , ça sera toujours du contre plaqué, non ?

L'avantage du lit Ikea c'est qu'il permet de faire un lit au sol avec un léger rebord !
Puis bon, il est quand même moitié moins cher par rapport aux autres aussi !

boulie06

Montée de lait
Merci mesdames pour vos réponses
J avais vu les lits sur gribouille ta chambre et je vois magpuceron que tu en etais satisfaite
Je crois que je vais me laisser tenter alors