bonsoir
je plante le decors ^^
mon fils a 8.5mois aujourd'hui
je lui parle beaucoup depuis quelques jours car nous avons vecu des choses un peu difficile pendantr la grossesse et une cesa en urgence apres 47h de travail , 8cm pose de la peri, et plus de contrax
donc bon j'ai nourris mon fils 3h apres
debut asser dur, car pas le lien comme avec ma 1ere mais une fois les soucis regles un vrai bonheur !!!!!!!!! 12tt par jour sur les deux seins a chaque fois
jusqu'a 5mois bcp de reveils la nuit voire 7/8 de 00ha 7h donc il est aller dans sa chmabre (car papa ronfle fort) et plus que 3 et maintenant 2reveils
alors j'ai plusieur questions, car j'ai moins delait, sur la journee il refuse souvent le sen malgre que je sois au calme et tout, je chante mais rien n'y fais il prend 1/2min et hop il repart
combien peut prendre un bb en ce labs de tps? sachant que j'ai un ref !!!
ensuite y'a il un pic a 8.5/9mois?
il a une poussee dentaire, mais hors periode c'est pareil
le soir il a 100g puree maison avec tt avant et apres (la plus longue 4/5min)
la nuit il tete vraiment plus beaucoup donc du coup je m'inquiete de ma production et surtout si j'ai plus de lait il va pas se calmer pour es reveils et je flippe un peu de pas avoir le sein comme "calmant/calin"
voila je ne sais pas si je suis tres claire,mais bon
je precise que je laisse pas pleurer mon fils sauf parfois si j'arrivepas a me leve (rare) mais que qqles minutes pas plus !!!!
mon mari a des horaires tres dures donc je demande pas trop il se leve deja pour la grande de tps en tps donc je dis rien pour mon fils !!!
merci de m'avoir lu
magalina
je plante le decors ^^
mon fils a 8.5mois aujourd'hui
donc bon j'ai nourris mon fils 3h apres
jusqu'a 5mois bcp de reveils la nuit voire 7/8 de 00ha 7h donc il est aller dans sa chmabre (car papa ronfle fort) et plus que 3 et maintenant 2reveils
alors j'ai plusieur questions, car j'ai moins delait, sur la journee il refuse souvent le sen malgre que je sois au calme et tout, je chante mais rien n'y fais il prend 1/2min et hop il repart
combien peut prendre un bb en ce labs de tps? sachant que j'ai un ref !!!
ensuite y'a il un pic a 8.5/9mois?
il a une poussee dentaire, mais hors periode c'est pareil
le soir il a 100g puree maison avec tt avant et apres (la plus longue 4/5min)
la nuit il tete vraiment plus beaucoup donc du coup je m'inquiete de ma production et surtout si j'ai plus de lait il va pas se calmer pour es reveils et je flippe un peu de pas avoir le sein comme "calmant/calin"
voila je ne sais pas si je suis tres claire,mais bon
je precise que je laisse pas pleurer mon fils sauf parfois si j'arrivepas a me leve (rare) mais que qqles minutes pas plus !!!!
mon mari a des horaires tres dures donc je demande pas trop il se leve deja pour la grande de tps en tps donc je dis rien pour mon fils !!!
merci de m'avoir lu
magalina