sophiepoppins
Colostrum
Bonjour, mon bébé de 9 mois, 8 en âge corrigé ne veut prendre le sein juste pour s'endormir. Ou se rendormir la nuit. La journée, elle refuse ainsi que les biberons... j'ai peur qu'elle ne se déshydraté d'ailleurs. Mais c'est un autre problème. Elle se réveille beaucoup la nuit. Jusque 10 fois parfois et à besoin de min sein pour se rendormir. C'est assez rapide et pas du tout nutritif je pense. Mais c'est vraiment sa drogue. Elle devient très énervée si on essaie de faire autrement pour la rendormir. J'ai pris une consultation ponctuelle avec une consultante en sommeil qui le dit de laisser pleurer bébé jusque 1h15 en l'accompagnant dans ses émotions. Hier j'ai tenu 15 minutes. Elle hurlait à la mort à s'en faire vomir. Elle n'entendait pas mes mots, mes shhh, mes respirations profondes.... mon mari veut la passer dans sa chambre, la laisser pleurer. Moi je ne suis pas du tout à l'aise et à la fois, la situation ne me convient plus. Comment l'encourager à se rendormir seule. Comment faire évoluer la situation. Je me sens tellement nulle. A côté de ça elle fait de micros siestes aussi mais est capable de s'endormir en autonomie. Elle n'en a pas fait pendant ses premiers mois de vie. Elle luttait, c'était infernal. Donc c'est déjà un peu mieux mais le sommeil a toujours été un problème. L'endormissement au sein me convient très bien. Mais tous ces réveils... ça devient impossible.et je me dis que si je lui supprime les tetouilles ce sera la fin de mon allaitement. Je n'ai déjà plus grand chose comme elle refuse la journée et que je ne tire pas. Merci de votre aide