• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nouvelle venue

Alicekaboom

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue ! Félicitations pour ta grossesse. Tout se passe bien ?
As tu des questions spécifiques sur l'allaitement ?

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @ananas3 !
Félicitations pour ta grossesse et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête. On est jamais trop informée.

Trésor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue parmi nous (sur le forum, et dans ce beau monde de la maternité et de l’allaitement) 🥰
Beau mais aussi intense alors n’hésite pas à prendre tout ce que tu veux/peux sur le forum.

nieniel

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et pleine de question car c'est ma première grossesse et je suis très fière de mon ventre qui devient très rond !!!). Ma DPA est le 7 juillet. J'ai décidé d'allaiter et je veux bien me préparer d'ici à mon accouchement.
Hello !
Félicitations pour ta grossesse !
Tu es au bon endroit, ce forum est une vraie mine d'or de références et de soutien !
Il y a aussi beaucoup de ressources sur le site de la leche league, mais je trouve que c'est pas toujours évident de trouver le bon article sur ce qui nous intéresse (et pourtant il y a au moins un article sur à peu près tout 😆) donc effectivement n'hésite pas à poser ici les questions qui te viennent !
Un petit article en intro :

Moi j'avais un bouquin qu'une collègue m'avait passé pendant la grossesse et qui était pas mal didactique et illustré, il m'a mis grave la confiance au début de mon allaitement mais il y avait une ou deux infos pas tout à fait à jour ou pas super bien expliquées mais ces lacunes ont été comblées lorsque je me suis inscrite sur le forum et par les articles LLL 🤗

rebeccapneu

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Félicitations : c'est joli les ventres ronds :)

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête

ananas3

Colostrum
Merci merci à toutes pour votre accueil :pom pom:
Ma grossesse se passe bien,
mon nombril s'est tournée vers l'extérieur. J'ai pris deux tailles de bonnet et mes mamelons ont bcp grossi ces deux dernières semaines et je sens BB, c'est magique.
Je voulais aussi savoir si je devais préparer mes mamelons à l'allaitement. Merci pour vos réponses !