• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nouvelle venue

Flo16

Hyperlactation
Bonjour tout le monde!

Vous pouvez m'appeler Flo. Je suis maman de Lilian 2ans et 8mois que j'ai allaité jusqu'à ses 7 mois. 9mois en mixte. Avec un début chaotique: reflux et ref. J'ai eu beaucoup de soutien de la ligue avec les réunions et la lecture sur le forum et de ma famille.

J'ai maintenant Sélène qui a tout juste 3 semaines. Qui comme son frère a des reflux qui lui brulent bien-sûr. Et je pense que le ref est toujours présent.

Je me suis décidée à m'inscrire car je pense avoir besoin de conseils que se soit sur l'allaitement mais aussi gérer avec mon fils en plus.

À plus au fils des discussions
 

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour tout le monde!

Vous pouvez m'appeler Flo. Je suis maman de Lilian 2ans et 8mois que j'ai allaité jusqu'à ses 7 mois. 9mois en mixte. Avec un début chaotique: reflux et ref. J'ai eu beaucoup de soutien de la ligue avec les réunions et la lecture sur le forum et de ma famille.

J'ai maintenant Sélène qui a tout juste 3 semaines. Qui comme son frère a des reflux qui lui brulent bien-sûr. Et je pense que le ref est toujours présent.

Je me suis décidée à m'inscrire car je pense avoir besoin de conseils que se soit sur l'allaitement mais aussi gérer avec mon fils en plus.

À plus au fils des discussions
Bienvenue !
Ma cocotte de 6 mois et demi s'appelle aussi Sélène :)
 

Ptitegwen57

Hyperlactation
Bienvenue à à vous. Et félicitations pour Sélène.
Tu es au bon endroit pour avoir plein de soutien. Les mamans sont supers.
 
Haut