• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nouvelle participante

SabInNorway

Montée de lait
Bonjour,

Je m'appelle Sabine ; je vis en Norvège depuis fin 2011 et je suis maman d'un petit Matthias, né ici, qui va bientôt avoir 1 an !!
Après avoir grandement profité des articles et des publications du site LLL, j'en découvre le forum.

Mon expérience de l'allaitement est partagée entre "Ça coule de source" en Norvège et "Tu l'allaites encore ??!!" en France... Mais pour mon fils et moi, c'est une relation d'amour et de confiance mutuelle.

Bonne journée !

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
Bonjour Sabine,

Bienvenue parmi nous !

Houuuu, la Norvège !!!! J'en rêve :p :p !!!!!!!!

A bientôt, au fil des échanges sur les divers forums !

Elody1391

Hyperlactation
Bienvenue. Et bien, on ferait bien d'en prendre de la graine nous les français.

Ça m'interresse énormément les différences de culture sur l'allaitement et le maternage. Est ce que je peux te contacter par message perso pour en discuter ?

adecalie

Voie lactée
ouaa la Norvège!! c'est un des pays où on aimerai partir habiter !! rien que par rapport à cette culture de maternage si différente!!
bienvenus à tous les deux!!;)

SabInNorway

Montée de lait
Merci pour votre accueil ! :D

Ça m'interresse énormément les différences de culture sur l'allaitement et le maternage. Est ce que je peux te contacter par message perso pour en discuter ?

Pas de problème, tu peux me contacter par message, je serai ravie d'en discuter.

Ca pourrait peut-être faire l'objet d'une discussion sur le forum ? Il doit y avoir plein de mamans qui ont une culture différente de part leur origine ou leur milieu de vie... Je suis sûre qu'on peut en apprendre beaucoup sur le maternage.