• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nouvelle merveille!

Gamète

Période de pointe
Bonjour a tous,

Le 5 mars dernier, est né, dans la douceur de notre maison et avec notre super sage femme, notre deuxième fils!

Nous sommes très heureux de l accueillir.

Je vous retrouve sur autre post car nous avons transmis a ce petit être le problème de freins rencontré par son grand frère...
 

Marie33

Période de pointe
Félicitations Gamète!!
Comment s'appelle ce bout de chou ?? Bienvenu à lui !
Et bon nouvel allaitement ! ;-)
 

Gamète

Période de pointe
C est Arsène!
L allaitement commence plutôt sport avec ce souci de frein, mais je compte bien regeler cela rapidement!

Merci de ton message ;-)
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
C'est un magnifique prénom !
Bienvenue à Arsène !
Et courage à vous ! Arsène a beaucoup de chance d'avoir des parents qui savent quoi faire pour régler bien vite ces soucis de frein !
 

Gamète

Période de pointe
Merci a toutes!
@ sylvie: je t avoue que l atterrissage a été un peu rude, ascenseur émotionnel avec l accouchement... Car c est quand même lourd d aller jusque Paris. Mais ça peut avoir tellement de répercussions que je pense que le jeu en vaut la chandelle!
 

Marie33

Période de pointe
coucou gamète !
alors comment ça va ? ça se passe bien ?? pas trop fatiguée ? l'allaitement se passe bien ?!
 
Haut