• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nouvelle maman

symbiose

Période de pointe
Bonjour tous le monde

Je vous lis depuis quelques semaines et je me décide enfin à m'inscrire pour communiquer avec vous !

Maman d'un petit garçon né le 15 août avec un mois et demi d'avance , (1kg910) nous sommes donc rester trois semaines et demi en neonat'....
Après l'épreuve de la couveuse , aide respiratoire , perte de poids , tire lait pour tasse puis biberon nous sommes sortis grand gagnant de l'hôpital :) avec un poids de 2kg100.

Aujourd'hui bientôt 6 mois et dépassé les 6kg , toujours en allaitement exclusif ( ma crainte de mes petits seins n'étaient pas fondé et j'ai un teteur de compet')

Aucun problème d'allaitement mais un petit bonhomme bien nerveux qui ne s'endort que au sein et qui ne fait la sieste que sur maman donc à travailler sur ça ...

Pour une présentation plus détaillé :
Je vis à l'année sur la route au volant de notre maison roulante , nous sommes une famille vegan , adepte de la médecine douce et des plantes médicinales (c'est d'ailleurs mon "métier " ) , adepte de l'écharpe de portage (il faut d'ailleurs que l'on apprenne le passage dans le dos, gribouille commence à en avoir marre du ventral ) , se déplaçant au gré des festivals et des récoltes de plantes ...

Voilà pour la présentation

Ravie de faire parti de votre forum

Symbiose
 

Ptitegwen57

Hyperlactation
<3 bienvenue à toi et ton loulou.
Ils ont 1 jours d'écart avec ma petite coccinelle. Et il va bientôt la dépasser en poids. :D
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir @symbiose :)

Bienvenue parmi nous, bravo à ton petit loulou : vous vous êtes bien battus et ça en vaut la peine.

Ici aussi siestes sur maman pendant longtemps et à 19 mois on s'endort toujours au sein :)
 

EdithetLéa

Montée de lait
Ouah
Bonjour tous le monde

Je vous lis depuis quelques semaines et je me décide enfin à m'inscrire pour communiquer avec vous !

Maman d'un petit garçon né le 15 août avec un mois et demi d'avance , (1kg910) nous sommes donc rester trois semaines et demi en neonat'....
Après l'épreuve de la couveuse , aide respiratoire , perte de poids , tire lait pour tasse puis biberon nous sommes sortis grand gagnant de l'hôpital :) avec un poids de 2kg100.

Aujourd'hui bientôt 6 mois et dépassé les 6kg , toujours en allaitement exclusif ( ma crainte de mes petits seins n'étaient pas fondé et j'ai un teteur de compet')

Aucun problème d'allaitement mais un petit bonhomme bien nerveux qui ne s'endort que au sein et qui ne fait la sieste que sur maman donc à travailler sur ça ...

Pour une présentation plus détaillé :
Je vis à l'année sur la route au volant de notre maison roulante , nous sommes une famille vegan , adepte de la médecine douce et des plantes médicinales (c'est d'ailleurs mon "métier " ) , adepte de l'écharpe de portage (il faut d'ailleurs que l'on apprenne le passage dans le dos, gribouille commence à en avoir marre du ventral ) , se déplaçant au gré des festivals et des récoltes de plantes ...

Voilà pour la présentation

Ravie de faire parti de votre forum

Symbiose
Ouah,quelle vie ! Ca doit être génial. Si tu veux me raconter ! Ici ou en message privé !!
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @symbiose et quel joli parcours avec ton fils depuis vos débuts bien stressant. Il est vraiment adorable sur ta photo de profil <3 Et au passage, je trouve ton mode de vie très intéressant.
Bonne continuation lactée !
 
Haut