• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nouvelle maman

Namam

Voie lactée
Bonjour, je m'appelle Tifany, j'ai 24 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit prince de 4mois et demi, exclusivement allaité .

Nous entendons tellement tout et son contraire sur l'allaitement.. Je suis tombée par hasard sur ce forum, le hasard fait bien les choses !
 

Namam

Voie lactée
Merci à vous toutes ! Cette photographie représente beaucoup à mes yeux . Je suis vraiment heureuse de vous rejoindre. En lisant des discussions, je retrouve beaucoup de similitudes avec ce que je ressens et souhaite faire. Ça fait du bien de ne plus se sentir seuls ☺️
 

cagouille

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Merci à vous toutes ! Cette photographie représente beaucoup à mes yeux . Je suis vraiment heureuse de vous rejoindre. En lisant des discussions, je retrouve beaucoup de similitudes avec ce que je ressens et souhaite faire. Ça fait du bien de ne plus se sentir seuls ☺️
Et si tu veux te sentir encore moins seule tu peux peut être assister à une réunion LLL si il y en a une près de chez toi ;)
Les réunions sont des moments d'échanges d'une richesse inouïe, c'est vraiment un moment où on "recharge les batteries". On échange nos astuces, nos doutes, nos joies, on se rend compte que la maman d'à côté rencontre les mêmes difficultés que nous et on se soutient, c'est une bouffée d'oxygène!
Pour trouver une réunion, c'est par ici!
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue Namam et moi aussi, à défaut d'être originale, j'aime beaucoup ta photo :) C'est trop beau la complicité et l'amour qui se dégage entre un bébé et sa maman qui l'allaite avec bonheur.
Bonne continuation pour ton allaitement.
 

Namam

Voie lactée
Et si tu veux te sentir encore moins seule tu peux peut être assister à une réunion LLL si il y en a une près de chez toi ;)
Les réunions sont des moments d'échanges d'une richesse inouïe, c'est vraiment un moment où on "recharge les batteries". On échange nos astuces, nos doutes, nos joies, on se rend compte que la maman d'à côté rencontre les mêmes difficultés que nous et on se soutient, c'est une bouffée d'oxygène!
Pour trouver une réunion, c'est par ici!

Merci beaucoup , malheureusement les réunions ne sont pas à proximité et pour le moment je n'ai pas de moyen de locomotion.. mais des que je le pourrais j'irai avec grand plaisir je ne suis qu'à bébé 1
 
Haut