Bonjour Sophie et bienvenue sur le forum LLL
!
Tu nous parles d'un de tes projets. Peux-tu être plus précise ? Attends-tu des renseignements ou as-tu des questions ?
A bientôt !
bonjour !!
oui beaucoup de questions sur mon projet...
je voudrais donc etre formée pour devenir consultante sur la region d'apt et alentours.
dois je suivre une formation dans le 84 ou puis je me diriger vers le 13 ? (ce qui est plus pres de chez moi)
combien coute exactement la formation ?
je n'allaite plus mes enfants mais j'ai deja mon experience personnelle, peut elle me servir ou certaines choses ont changé ? (surement)
puis je me documenter sur divers sites, livres, ou autres en ayant des informations qui ne seront pas erronées ?
ce projet me tient vraiment a coeur... deja pour etre disponible pour la maternité d'apt dont je suis membre de l'association "naitre au pays d'apt" et où j'ai egalement accouché de mes 2 derniers, puis je vise le concours AP (tant pis si je suis trop vieille !!!) et cette formation serait un plus dans mon projet d'auxiliaire.
j'avoue qu'avec mes 2 derniers ce n'est pas facile d'etudier mais je fais en sorte d'avoir le temps d'amener mes projets jusqu'au bout.
Je suis egalement en train de finir une formation de secretaire medicale, ce qui m'apprend egalement beaucoup de choses.
Tout soutien, aide etc pour finaliser tout ceci est le bienvenu !!
merci pour vos reponses et bonne soirée
a bientot !!!!