• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nouvelle aussi !

AlsnRNV

Montée de lait
Bonjour tout le monde ☺️

Après avoir fouiné plusieurs fois sur le site en quête de conseils…
Je suis également une petite nouvelle sur le forum !
Maman d’un petit loup de 2 semaines et 2 jours, allaitement exclusif.
Assez stressée et souhaitant bien faire, j’ai souvent du mal à lâcher prise, et les petits aléas rencontrés durant la mise en place de l’allaitement n’aident pas forcément 😪

Merci à toutes pour vos retours !
 

Amilli

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @AlsnRNV et félicitations 😍
Tu es au bon endroit pour échanger sur ce forum !
Maman d'un petit garçon de 5mois, j'ai moi aussi beaucoup de mal à lâcher prise .... Si je peux te donner un conseil c'est de se satisfaire des beaux moments et des petites victoires jour après jour 👍 pas à pas tout se construit, faisons nous confiance, portées par l'amour que nous avons et donnons à nos merveilles ❤️
 

AlsnRNV

Montée de lait
Bonjour @AlsnRNV et félicitations 😍
Tu es au bon endroit pour échanger sur ce forum !
Maman d'un petit garçon de 5mois, j'ai moi aussi beaucoup de mal à lâcher prise .... Si je peux te donner un conseil c'est de se satisfaire des beaux moments et des petites victoires jour après jour 👍 pas à pas tout se construit, faisons nous confiance, portées par l'amour que nous avons et donnons à nos merveilles ❤️
Merci beaucoup !
Oui car au final, on en demande beaucoup et on réfléchit trop alors que nos petits amours sont si jeunes 🥺

Ça me permet de relativiser souvent.
 
Haut