1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Nounou cherche petit ange

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Babillage, 25 Janvier 2019.

1. Babillage

Babillage Voie lactée

Coucou à toutes,
    Actuellement en congė parental, je souhaite reprendre dans peu de temps mon travail de nounou.
    J'ai de l'expérience avec les enfants et des références. Douce, attentionnée et patiente, j'attache énormément d'importance à l'éveil, et au bien-être de l'enfant. Sensible à la méthode Montessori, à la motricité libre et adepte des petits pots bio je partage toutes les valeurs de LLL.
    Si ça intéresse une de vous je suis là!!!

Tags:
  2. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Babillage je me doute que tu n'es pas vers chez moi, mais ça peut en aider d'autres... où vis-tu ? ;)

3. Babillage

Babillage Voie lactée

Ha oui c'est vrai que l'info peut être utile lo' J'habite le 95!!!!

Léonide :) aime ce message.
  4. Babillage

Babillage Voie lactée

5. Laaura

Laaura Lactarium

@Babillage pour que les mamans te réponde tu devrais mettre où tu habite. Jusqu'à qu'elle heure tu accepte de travailler.. Ensuite si une maman est intéressé elle te contactera par MP :)

Léonide :) et Babillage aiment ce message.
  6. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

De Creuse, c'est pour ça que je me doutais que tu n'étais pas vers chez moi ;)

7. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

@Jud y avait @symbiose qui était dans la Creuse la dernière fois qu'elle a donné des nouvelles sur le forum... Je sais pas si elle est repartie pour l'hiver ou pas mais elle avait un projet d'installation dans le coin !

Partager cette page

Chargement...