• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Nombre de tétées

Stéphanie77

Montée de lait
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien et vos enfants se portent bien j'ai une petite question pratique ma fille va avoir 8 mois dans deux jours et elle tête 6 fois par jour j'entends beaucoup de personnes me dire autour que ce n'est pas assez qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci
 

mamachocola

Hyperlactation
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien et vos enfants se portent bien j'ai une petite question pratique ma fille va avoir 8 mois dans deux jours et elle tête 6 fois par jour j'entends beaucoup de personnes me dire autour que ce n'est pas assez qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci
Bonjour @Stéphanie77
Comment est la courbe de poids de ta fille?
Mouille t-elle bien ses couches?

Tu peux nous partager la courbe en rentrant les données sur cette courbe de l'oms ici
 

mamachocola

Hyperlactation
Avant 1 an le lait est prioritaire dans l'alimentation chez les bébés.

Peux tu nous partager sa courbe de l'oms (le prénom n'est pas obligatoire ) afin de mieux voir l'évolution depuis sa naissance grâce au mien que j'ai mis dans le post precedent ?

Le nombre de tétées dépend des bébés. Certains tètent très souvent de petites quantités, d'autres moins souvent mais de plus grandes quantités.
Cela ne suffit pas pour analyser une situation. Il faut plusieurs paramètres comme le poids, les couches, la façon de têter etc... c'est un ensemble.
 
Haut